Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
20 janvier 2016

Ce soir, on regarde....

Cher Vous,

Ce soir, je vous propose de poser un peu votre livre (certainement fabuleux, je n'en doute pas) pour allumer votre télévision sur France 2.

Ainsi, nous pourrions regarder ensemble 

flictoutsimplement

Paris 1996. Femme d'action et de conviction, Martine Monteil, première femme nommée à la tête de la Crim',
fait immédiatement de la traque du "Tueur de l'Est Parisien" sa priorité.
Alors que la France est plongée dans une psychose médiatique sans précédent,
Monteil est mise à rude épreuve. D'autant plus que le tueur en série semble insaisissable.

Si j'attire votre attention sur ce téléfilm c'est tout simplement parce que Olivier Norek, l'auteur de Code 93 et Territoire a participé à l'écriture des dialogues.

Avant de nous retrouver ce soir sous un plaid tout doux avec quelques gourmandises,

Je vous souhaite une très belle journée.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bon téléfilm et Mathilde Seigner est brillante.
Répondre
A
Il va falloir que je le regarde en replay, alors.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 147
Newsletter
Publicité