Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
9 janvier 2016

La cuisine de mon placard de Myriam Darmoni

Chers Vous,

les Fêtes de fin d'année ayant laissé des séquelles que ce soit sur notre estomac que notre porte-monnaie, je n'avais absolument pas envie d'aller faire les courses aujourd'hui....

J'ai donc lancé le défi à Monsieur aiMe de nous régaler ce soir grâce à

lacuisinedemonplacard

 Marre d'aller faire les courses ?
Pas de panique : voici 50 recettes pour vous faire plaisir et choyer vos convives avec les moyens du bord :
le contenu de vos placards !
Vous découvrirez ainsi les ingrédients à avoir toujours chez soi pour pouvoir concocter un menu de dernière minute sans vous ruiner.
Il y en pour tous les goûts dans vos placards !

Je suis déjà certaine que le Chef aiMe va faire des miracles avec ce que nous avons dans nos placards.

A ce soir, Cher Vous, pour découvrir la recette ;-)

Bonne journée,

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je note ce titre pour les jours de loose culinaire.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité