Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
7 octobre 2015

Ce soir, on regarde....

Cher Vous,

Je ne sais pas vous, mais pour moi, il y a des noms qui sonnent à mon oreille comme un gage de qualité.

C'est le cas du téléfilm de ce soir sur France 2

 

L’histoire vraie d’un Commissaire Principal, chef de la Brigade de la répression du Banditisme d’une grande ville, arrêté et placé en garde à vue par la Police des Polices pendant quatre jours, après 25 ans de carrière professionnelle irréprochable, avant d’être mis en examen et placé sous contrôle judiciaire strict pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants, vol en réunion et détournement de scellés, par le juge d’instruction chargé de l’affaire. Au cours de cette garde à vue, il va être confronté, de l’autre côté du miroir, à sa propre réalité professionnelle.

 

Si je vous dis que Olivier Marchal est à la réalisation, Bruno Wolokowitch est l'acteur principal, et Laurent Guillaume a participé à l'écriture du scénario, je suis déjà certaine que ce soir, nous regarderons la télévision ensemble.

En attendant d'être confortablement installés dans nos canapés,

Je vous souhaite une belle journée, Cher Vous.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 155
Newsletter
Publicité