Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
7 août 2015

Femmes du monde de Pierre Mac Orlan... Vu par Monsieur aiMe

femmes du Monde

Trop jeune veuve d'un vieillard cacochyme qui n'eut pas le temps de la déflorer, l'aristocrate et altière Hermine de Coeur s'empresse, en créant un pensionnat, de mettre sa fortune au service de l'éducation de jeunes garçons.
L'étude des langues s'y fait sous un jour nouveau, l'anatomie ne se préoccupe que des milieux humides et les lettres classiques ne sont plus que borborygmes d'extase.
Georges, le favori de madame de Coeur, "cette femme précieuse fleurant bon les parfums rares, qui se vautrait dans la fange des plaisirs érotiques les plus spéciaux", ne trouvera rien à redire à cette singulière réforme pédagogique.


Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

Je vous emmène ce jour dans le monde de la lecture amoureuse, ou dite érotique, avec Pierre Mac Orlan.
Cette littérature circulait sous le manteau à ses débuts, et était pratiquée par de nombreuses grandes plumes. Nous pouvons citer Jean de la Fontaine, Pierre Corneille, Montesquieu, le Marquis de Sade.

Le sexe et l'érotisme ont toujours accompagné la littérature.

Madame Hermine de Coeur va enfin achever son grand projet : fonder un pensionnat. L'éducation pratiquée aux jeunes garçons se fera sous un angle nouveau : découverte des plaisirs, initiation à l'anatomie, jeux érotiques.
Sous les ordres de la Soeur Supérieure Fanny, trois Soeurs veilleront nuit et jour sur les pensionnaires. Les plaisirs prodigués par Soeur Véronique, Soeur Maryvonne et Soeur Louison ne laisseront pas de marbre Madame de Coeur et sa meilleure amie, la Marquise de Bellerose.

J'ai aimé l'écriture de Pierre Mac Orlan, pleine d'érotisme et de voyeurisme.

Les jeux à deux, à trois, voir à quatre, sont courants. On ne tombe pas dans la vulgarité mais bien au coeur de la sexualité et du fantasme féminin.

Je vous conseille cette lecture où l'excitation et la curiosité sont au détour des pages.

Et laissez tomber les codes et les règles établies pour un peu de fantaisie...

Réservé aux adultes.

Bonne lecture.

Monsieur aiMe

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 155
Newsletter
Publicité