Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
4 juillet 2015

Biscuits de tasse de Frédérique Chartrand et Ilona Chovancova

Cher Vous,

Alors que la canicule se propage sur la totalité du pays, vous devez très certainement réduire au minimum vital vos mouvements.

Oui, mais voilà, il est toujours compliqué de rejoindre son transat en emportant en une seule fois : sa tasse de thé (à la menthe, huuuum), son livre et quelques petites grignoteries.

Alors, j'ai lancé le défi à Monsieur aiMe de me faciliter la vie grâce à :

biscuitsdetasse

 Des biscuits gourmands pour accompagner
café, thé, lait ou chocolat chaud :

petits beurres natures,
au cacao ou au café,
biscuits secs à la cannelle,
sablés coco,
langues-de-chat,
biscuits miel et fleur d'oranger,
shortbread....

Je ne sais pas encore quelle recette il a choisi, mais j'ai déjà hâte de grignoter quelques petits biscuits à l'ombre de mon parasol.

A toute à l'heure pour le goûter.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, ça donne quoi ?!
Répondre
T
Si je viens avec ma tasse je pourrais avoir un ti'biscuit ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 365
Newsletter
Publicité