Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 mai 2015

J'ai mal à la PAL... (épisode 36)

Cher Vous,

Comme il fait beau du haut de mon Pic Uhuru... et ce joli soleil ne donne qu'une envie : s'installer confortablement pour lire.

Voila donc, une montagne qui diminue un peu :

IMG_0001

76 livres, soit 2 en moins

Ce n'est qu'une petite descente mais je continue d'appliquer la Technique de Monsieur aiMe : lire les nouveaux qui nous rejoignent et intercaler entre deux ceux de la PAL... sans cette technique astucieuse, vous imaginez bien que la tendance serait loin d'être à la baisse.

J'y retourne, cher Vous, je suis en train de lire une petite pépite dont j'ai hâte de vous parler.

A tout bientôt.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'utilise à la maison. Mon pic, c'est ma liste de "corvées ". Entre 2, j'intercale des trucs plus sympas!!😉
Répondre
T
C'est possible de l'adopter cette méthode ou elle est exclusive pour CCBDL ?
Répondre
M
Je suis heureux que cette technique fonctionne, Madame C. Nous, vos fidèles lecteurs, pourrons ainsi découvrir les dernières nouveautés sorties mais également rattraper, par votre pal, les romans déjà publiés de nos très chers auteurs! Bien à vous?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 377
Newsletter
Publicité