Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
4 avril 2015

Un dîner à Bali de Sandra Mahut

Cher Vous,

comme souvent en cuisine, j'ai des envies de voyage, d'exotisme, de chaleur et de rêve.

Aujourd'hui, j'ai demandé à Monsieur aiMe de me transporter sur une plage balinaise grâce à

undineraBali

Concoctez à la maison les meilleures recettes de Bali, pour retrouver les saveurs parfumées des vacances !
Réalisez le fameux nasi goreng (le riz sauté aux crevettes), les brochettes de poulet satay du marchand ambulant
ou le smoothie avocat du bar de la plage...

Rendez-vous ce soir pour retourner avec nous sur la piste de nos premières vacances en amoureux.

Je file, il faut absolument que je trouve de la Bintang, sinon, nous ne serons pas vraiment à Bali.

Des Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité