Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
2 mai 2015

Ma petite soupe du soir de Florence Solsona

Cher Vous,

Je ne sais pas vous, mais moi, le soir, j'aime manger de la soupe.

Parce que c'est bon, parce que c'est chaud, parce que c'est plein de légumes et de vitamines, et surtout.... parce que c'est la nourriture-doudou par excellence.

Vous avez très certainement croisé, au détour de vos balades, ou peut être vous êtes vous déjà vu offrir ce genre de petit coffret :

mapetitesoupedusoir

50 recettes de soupes légères et gourmandes pour toutes les saisons...
pour se faire plaisir et soigner sa forme !


Quoi de plus chouette que d'allier une jolie tasse à une très bonne soupe ?

Monsieur aiMe cuisine, et moi, ce soir, je me fais dorloter.

Rendez-vous après le dîner pour vous dire si, vraiment, l'idée de soupe piochée dans le livret était si délicieuse qu'elle l'était annoncée.

A tout à l'heure, Cher Vous.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jamais vu ce coffret mais pour le coup tu fais de la bonne pub, ça fait envie ! ^^
Répondre
T
j'ai eu la chance de m'être fait offrir ce petit coffret par une âme bien attentionnée. ;)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité