Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 novembre 2014

J'ai mal à la PAL.... (épisode 31)

Cher Vous,

Mais que le temps passe vite... c'est incroyable, n'est ce pas ?

En tous les cas, je n'ai qu'un mot : "ENFER ET STAGNATION"

Si vous considérez que, nous sommes allés à une remise de prix (avec ses tentations) et que je dois continuer d'appliquer la méthode préconisée par Monsieur aiMe (lire en priorité les nouveautés pour ne pas recommencer l'ascencion de mon Pic Uhuru), ma PAL est aujourd'hui de

 

IMG_0001

81 livres, soit 1 de moins

Des fois, je me dis que je souffre d'un mal incurable, et je me desespère.

Je vous laisse, Cher Vous, je file dans ma grotte cachée ma honte.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu acceptes une pensionnaire dans ta grotte ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité