Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
6 novembre 2014

Ce soir, on regarde...

Cher Vous,

Si vous n'avez jamais lu le magnifiquement magnifique roman de Dennis Lehane, France 3 vous offre une séance de rattrapage toute aussi excellente que le roman.

Il faut dire que c'est DIEU qui est aux commandes de cette adaptation.

Je vous laisse, parce que ça va bientôt commencer.
Bonne soirée, Cher Vous.

Des Bisous.
C.

PS : si c'est une découverte, n'oubliez pas de préparer vos mouchoirs.... et si c'est une redécouverte, pensez-y également, parce que vous allez en prendre plein le coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai revu et j'ai autant pleuré que la première fois.
Répondre
B
L'adaptation ciné est remarquable, car le livre l'est également...Pari réussi car pas évident ! Eastwood au top ! Mais au fait, question Cécile : il existe Dieu ?
Répondre
C
Ce film m'a bouleversée. Je ne suis pas capable de le voir une seconde fois. Un chef d'oeuvre ! <3
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 155
Newsletter
Publicité