Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 octobre 2014

J'ai mal à la PAL... (épisode 30)

Cher Vous,

Connaissez-vous ces périodes où rien n'avance et où vous n'ouvrez pas de livres pendant quelques jours alors qu'en temps normal vous ne pouvez pas passer une seule journée sans vous jeter dans une nouvelle aventure littéraire ?

Je suis en plein dans cette période... Je lis mais à une vitesse tellement réduite que je n'avance en rien.

De ce fait, je suis restée au même stade de mon cher Pic Uhuru.

IMG_0404

82 livres, soit exactement le même nombre que le mois dernier.

J'espère reprendre très vite ma descente, parce que ce gros coup de fatigue commence à me gâcher un peu le quotidien.

Je file, Cher Vous, j'ai un plaid et une tasse de thé bien chaude qui m'attendent.

Mille Bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca m'arrive aussi parfois. Là, je commence à reprendre un bon rythme mais il n'y a pas si longtemps, je n'arrivais plus à me plonger réellement dans une lecture, juste survoler quelques pages de temps en temps... Trop peu... Ca va revenir ! :)
Répondre
M
L'année n'est pas terminée .... De longues soirées au coin du feu sont enocre à venir ...😉
Répondre
M
monsieur Aime est la pour alimenter la PAL en plus!!! Bon courage Cécile et a bientot pour de nouvelles chroniques et decouvertes.
Répondre
T
Je te souhaite de sortir bien vite de cette période copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 396
Newsletter
Publicité