Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 août 2014

J'ai mal à la PAL..... (épisode 28)

Cher Vous,

Alors que le temps se prête à de douces heures de lecture au soleil, les vacances ne sont pas encore d'actualité sur mon Pic Uhuru.

Quel dommage puisqu'il faut bien l'avouer, les vacances sont propices à la lecture... Et par conséquent à la descente de la Montagne.

Vous le constaterez, peu de baisse encore ce mois-ci :

IMG_0402

85 Livres, soit un de moins.

Toutefois, j'ai ce mois-ci une bonne excuse pour ne pas avoir entamer plus que ça ma descente.... Mais chut, je n'ai pas encore le droit de vous en parler.

Je vous laisse, Cher Vous,

J'ai quelques pages à lire, pour mon grand plaisir, et je l'espère, pour le votre également très prochainement.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu nous réserves des surprises copine ? Alors tu es pardonnée.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 384
Newsletter
Publicité