Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 juillet 2014

J'ai mal à la PAL.... (épisode 27)

Cher Vous,

Peut être êtes vous déjà parti en vacances, au soleil, sur une belle plage, à la campagne pour écouter les petits oiseaux ou à la montagne pour faire de la randonnée....

Moi, je suis restée sur mon Pic, parce que je l'aime, mais surtout, parce qu'un petit soucis de santé ne m'a pas permis d'en continuer la descente.

Par conséquent, ma PAL est la suivante :

IMG_0402

86 livres,
Soit exactement la même chose que le mois dernier.

Mais, rassurez-vous, je retourne bouquiner au soleil, pour pouvoir présenter un "J'ai mal à la PAL" un peu plus positif le mois prochain.

Je vous souhaite une belle journée au soleil, Cher Vous.

Des Bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espere que ce n'est pas un gros souci et que tu vas bientôt être en pleine forme.
Répondre
T
J'espère que ton petit soucis ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir copine. Bon courage et bonne lecture.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 155
Newsletter
Publicité