Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
11 juin 2014

Ce soir, on regarde...

Cher Vous,

ce soir, je vous donne rendez-vous sur France 2 pour découvrir Ligne de mire, sur un scénario de Franck Thilliez.

lignedemire

Claire est une jeune infirmière mais son mari David est au chômage et doit passer un entretien d'embauche prochainement. Le couple attend leur premier enfant et doit faire face à une situation financière difficile pour l'accueillir dans de bonnes conditions. Le jour de son entretien, David récupère malgré lui une malette contenant la somme de 200 000 euros. Le chômeur se retrouve alors devant un dilemme : s'il garde l'argent, son couple pourrait sortir de l'endettement mais ce qu'il est loin d'imaginer c'est qu'au même instant un tueur à gages est à sa recherche...

Que vous aimiez le pop-corn, le thé ou les magnum double caramel, on se retrouve ce soir pour partager ?

Bonne journée, Cher Vous.

Des bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du pop corn, de la glace, et des copines... Rien que ça, ça annonce une formidable soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles <3
Répondre
A
Bon ben, j'amène la glace !
Répondre
M
Ok j'amene les pop corn!
Répondre
V
Bonjour j'ai tellement aimé lire Le syndrome E et GATACA que je regarde , c'est certain ..Merci. Bonne journée
Répondre
T
ah oui oui oui alors !
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité