Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 mai 2014

J'ai mal à la PAL... (épisode 25)

Cher Vous,

Alors que le temps hésite entre été et automne, je peux vous dire qu'il fait chaud du haut de mon Pic Uhuru... A tel point que, je me suis confortablement installée sur un transat et ai entamé tranquillement une petite descente littéraire.

Et voilà que ma Montagne atteint désormais :

IMG_0402

88 livres, soit 3 de moins.

Certes, les mauvaises langues diront qu'à cette vitesse de croisière, je toucherais le plancher des vaches littéraires dans 29 mois...

A ceux-là je répondrais : "Peut-être, mais alors que de voyages j'aurais fait parmi toutes ces pages."

D'ailleurs, j'y retourne parce que, vraiment, c'est trop bon.

Des bisous.

C.

 

Challenge Plume 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo copine, 3 de moins c'est génial et laisse les mauvaises langues où elles sont les vilaines.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 377
Newsletter
Publicité