Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
10 mai 2014

Allons voir ailleurs...

Cher Vous,

Vous n'y prêtez peut être pas toujours attention mais certains visiteurs réguliers sont également blogueurs.

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Sophie, une bricoleuse géniale, une couturière hors pair, mais également une tentatrice des papilles prodigieuse.

mongraindesel

 

Vous trouverez tout plein d'idées très très bien expliquées même si, comme moi, vous êtes une bricoleuse du dimanche.

Bonne ballade, Cher Vous.

Des bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trop gentil, ça! Et c'est même pas mon anniversaire! Merci beaucoup, je sens que je rougis..bon bah je vous laisse, je vais chercher des nouvelles idées de bricolage pour justifier de tous ces compliments!😉
Répondre
E
Ah mais ma Soso c'est une Mac Giver au féminin ! Et pour la connaitre en vrai, son blog est réellement le reflet de sa personnalité ... Des bisous les filles
Répondre
T
C'est vrai qu'il est très sympa ce site.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité