Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 mars 2014

Un goûter à New York de Marc Grossman

Cher Vous,

C'est parce que ma belle Pauline part bientôt pour des aventures américaines passionnantes que j'ai eu envie de vous faire monter de nouveau dans l'avion direction New York.

IMG_0037

Peut être nous retrouverons-nous, toutes les deux, dans un petit café new yorkais pour déguster l'une de leurs merveilleuses patisseries : Brownies, Carrot cake, Cheesecake, Pancakes et autres Whoopie Pie.

En attendant,  j'ai lancé le défi à Monsieur aiMe de me transporter une fois de plus dans la Grande Pomme... et pour savoir quelle recette il a choisi comme moyen de téléportation, je vous donne rendez-vous pour le goûter.

Des bisous

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cecile, je pense que je vais suivre ton conseil. ^^
Répondre
A
Ce livre me fait de l'oeil depuis un moment, mais je n'ai pas encore franchi le pas de l'achat.
Répondre
T
J'en salive d'avance.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité