Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
14 février 2014

Brunchs et petits dîners pour TOI & MOI de Louise Blair

IMG_0001



Plus de 200 recettes et variations pour se mitonner d'excellents petits plats, à savourer en amoureux.
Des dîners pour les petites et les grandes occasions, des gourmandises sucrées, plein d'idées pour des brunchs interminables : chaque recette est conçue pour deux !

Pour chaque recette, une variante est proposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il doit être chouette, ce livre. Je vais noter la référence et voir s'il est à la bibliothèque. J'aime beaucoup feuilleter les livres de cuisine.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
T
C'est pas faux ;)
Répondre
T
Il faut que je divise les proportions par deux.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 147
Newsletter
Publicité