Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
11 janvier 2014

Allons Voir Ailleurs....

ailleurs

Chez Vous,

Les livres, c'est beau, c'est magnifique, c'est extraordinaire, c'est un nouveau monde à chaque fois...

Mais il faut reconnaître qu'il existe tout plein d'autres belles choses ailleurs.

Voilà pourquoi, Monsieur aiMe et moi-même avons décidé de vous donner rendez-vous chaque second samedi du mois pour partager avec vous l'une de nos découvertes.

Nous vous servons l'apéritif vers 11 heures pour le premier voyage... ailleurs.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacré élodie ! attendons donc cet ailleurs...
Répondre
E
Bien sur que je vais reviendre coupine ... si je veux voyager encore ailleurs il faut bien que je reviende entre chaque ailleurs...
Répondre
T
J'aime cet ailleurs.
Répondre
E
Ca y est... je suis deja aimleurs....
Répondre
E
Il me tarde de decouvrir cet ailleurs...
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité