Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 décembre 2013

J'ai mal à la PAL.... (épisode 20)

Cher Vous,

Le froid commençant à se faire sérieusement sentir sur mon Pic Uhuru, je me dois de vous avouer que j'ai par conséquent du descendre quelque peu de ma montagne.

De combien ?????

IMG_2368 (2)

Et bien de 4 livres.... ce qui descend donc ma PAL à 102 livres.

Oui, je sais, c'est encore énormément de trop mais la question, ou plutôt les questions, que je me pose à l'heure actuelle sont les suivantes :

1. Le Père Noël va-t-il passer par ma montagne ?

2. Si oui, est-ce que les livres qu'il pourrait m'apporter doivent compter dans ma PAL ????

Sur ce, je vous laisse, cher Vous, j'ai quelques pages de lectures qui m'attendent.... Je vous rappelle que je m'étais fixer d'être en dessous de la barre des 100 pour 2014.

Des Bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens bon, tu vas y arriver !
Répondre
M
Joli ton com plus haut.. Petit a petit ton blog se construit...<br /> <br /> En fait chaque livre lu est une pierre de plus à l'édifice ...
Répondre
M
Ouf, tu me rassures, Je pensais que c'était à finir pour la fin d'année!!<br /> <br /> De la rigolade!!😉
Répondre
A
lol ! le but n'étais pourtant pas de te mettre la pression ^^ je suis déjà super admirative de voir la quantité de livre que tu lis...
Répondre
A
oui courage ! tu y es presque...
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité