Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
26 octobre 2013

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

un dimanche, deux copines, un livre



Cher Vous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que demain, Totalybrune et moi-même reprenons nos petits rendez-vous du dernier dimanche du mois.

Il semblerait que ce rendez-vous ai manqué à certains d'entre vous. Alors, revoilà votre duo de choc...

Et comme je sais, Cher Vous, que vous êtes curieux, je vous laisse avec un petit indice du livre dont nous vous parlerons demain.

Des bisous,

C.

 

Indice (pas trop difficile :-) ):

IMG_0696
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'être à demain alors <br /> <br /> Et j'adoooore le marque page il est trop mignon ^^
Répondre
T
Nous vous avons concocté un super programme alors ne loupez pas le rendez vous ;)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 384
Newsletter
Publicité