Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
2 novembre 2013

Cakes et Muffins... par Monsieur aiMe

Cher Lecteur,

Restant 2 bananes dans notre réserve à fruits, nous décidons ave CeciBon de vous faire découvrir "Les muffins au chocolat et à la banane".

Four à 180°, farine, levure, sucre en poudre, oeufs et crème fraîche, le tout battu et foutté, il ne restait plus qu'à ajouter les pétites de chocolat et nos bananes écrasées façon purée.

20 minutes plus tard, nous dégustions de "tout chaud" muffins.

IMG_0684

Faciles et rapides à réaliser, moelleux à souhait, le savant et goûteux mélange entre chocolat et banane fait tout le charme de ce muffin.

Un livre idéal pour tous les gourmands !

 

NB : Une tasse de thé pour les accompagner, vous ferez des heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cher monsieur aiMe, <br /> <br /> Vous m'avez quelque peu intrigue avec vos delicieux muffins....<br /> <br /> En accord avec mon cerveau de blonde, nous avons donc decide d'en fabrique et de voir ce que mes cheres tetes blondes allaient dire.<br /> <br /> Nous avons cependant rencontre un tout petit probleme.... vous n'avez pas donne les proportions si ce n'est celle des bananes...<br /> <br /> Nous avons consulte monsieur marmiton, lu plusieurs recette, adapte en fonction de vos ingredients et finalement bidouille quelques muffins....<br /> <br /> Apres concertation, mes cheres tetes blondes sont unanimes : Bravo Maman, c'etait trop bon ! Et merci a monsieur aiMe pour cette bonne idee.<br /> <br /> Alors voila monsieur aiMe, le message est transmis...<br /> <br /> A tres bientot pour de nouvelles aventures... culinaires....<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Elodie et ses tetes blondes
Répondre
M
Mlm, ça donne envie!
Répondre
A
Je veux voir monsieur aux fourneaux !
Répondre
T
Je suppose qu'il n'y en a plus ?
Répondre
E
Miam miam.... sympa pour une collation ! Merci pour l'idee mr Aime ;-)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité