Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 septembre 2013

J'ai mal à la PAL... (épisode 17)

Cher Vous,

Je sais que certains d'entre vous prennent des paris sur l'état de ma PAL... Si si, surtout toi là-bas.... Je le sais.

Et, compte tenu de la rentrée littéraire, je suis sure que vous avez tout misé sur le fait qu'elle allait encore avoir atteint des sommets ce mois-ci.

Et bien, voilà :

IMG_0684 (2)

111 Livres.


Et oui, exactement égale au mois dernier... Si on considère le nombre incroyable de tentations dans les librairies en ce moment, la stabilité est déjà une victoire, non ?

Je vous laisse, Cher Vous,

Il faut que je commence à inverser la tendance.

Je vous souhaite une douce journée.

Des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuuh jolie PAL ! Je suis d'accord avec toi, la stabilité c'est déjà une victoire ! Bravooooooooo !
Répondre
N
Tu veux que je t'en lise quelques uns ? Je te fais un résumé et voili voilou .....
Répondre
T
Je te soutiens dans ton combat copine. Courage tu vaincras.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 377
Newsletter
Publicité