Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
8 août 2013

La Rentrée Littéraire, C'est Noël au mois d'Août...

Cher Vous,

L'année dernière, grâce à un très beau partenariat avec Entrée Livre, j'ai pu lire en avant-première quelques livres de la rentrée littéraire et ainsi vous les faire découvrir au fur et à mesure de leur sortie.

L'opération est renouvelée cette année. Mon colis est arrivé aujourd'hui.

Il contient 6 romans d'auteurs que je ne connais pas... 6 romans que je n'aurais peut-être pas lu de moi-même... 6 romans qui vont me faire parcourir le Monde.

IMG_0681

Je suis ravie et vais y plonger dès ce soir... Mais vous, pour savoir ce qui se cache dans cette petite pile, il va falloir attendre un peu.

Je vous embrasse, Cher Vous.

C., aux anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hâte de lire tes avis!
Répondre
X
Oui tu postera tes avis sur le blog une fois la date passé? Je pense faire pareil.
Répondre
C
Déjà un de fini, mais il faudra attendre tout début septembre pour lire mes avis.
Répondre
X
J'ai hâte de voir tes avis sur ces mystérieuses lectures .
Répondre
N
Héhé j'en ai reconnu un! Si, si c'est possible! ;)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité