Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
3 juin 2013

Solidaires... Solidaire... Solide Air....

Cher Vous,

Pas de livre à vous présenter aujourd'hui mais un coup de coeur pour un projet qui a besoin de Vous.

Solide Air est un site de partage et d'entraide. Le principe est simple et vous le connaissez déjà puisque c'est exactement le même que celui qui a permis à de jeunes chanteurs de financer leur premier album.

Solide Air présente des projets humanitaires qui ont besoin d'un coup de pouce financier... Parce que si nous mettons tous un petit peu, cela peut devenir beaucoup.

Le projet que j'ai décidé de soutenir est absolument magnifique. En effet, il a pour but d'équiper une salle de Musicothérapie dans un institut qui accueille des enfants autistes.

 

 

Je sais que vous avez un grand coeur, Cher Vous, c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.

En effet, pour que ce projet aboutisse, il ne reste que jusqu'au 15 Juin prochain pour atteindre le budget nécessaire à sa réalisation.

Pour se faire, c'est très simple :

  1. Vous réfléchissez (pas trop longtemps non plus) à la somme que vous pouvez donner ;
  2. Vous dégainer votre Carte Bleue ;
  3. Vous cliquer sur l'adresse de Solide Air (ici) ;
  4. Vous choisissez le projet "Musicothérapie et Autisme" ;
  5. Et vous suivez les instructions.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Il n'y a pas de petites sommes, chacune est importante.

Une autre : Tous ensemble nous pouvons déplacer des montagnes.

Je compte sur vous, Cher Vous.

Des bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adhére ,,,,
Répondre
T
très beau projet. C'est vraiment une belle idée.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 396
Newsletter
Publicité