Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 juin 2013

J'ai mal à la PAL... (épisode 15)

Cher Vous,

Comme le temps passe vite depuis ma magnifique montagne.... Voilà déjà 1 mois que j'ai fait mon dernier bilan.

Nous n'avons pas atteint le Barafu Hut comme prévu le mois dernier mais nous avons quand même réussi à descendre de 3 livres :

IMG_0683

Nous avons donc atteint l'altitude de 84 livres.... La descente est difficile mais je suis motivée...

Je vous quitte, Cher Vous, je retourne m'installer sur le haut de ma montagne, j'ai une pleine théière de Thé du Hammam, agrémentée d'une cuillère de miel d'oranger, prête à être dégustée.

A tout bientôt, Cher Vous, pour de nouvelles escalades livresques.

Des Bisous.

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooh ! <br /> <br /> démoralisant. !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz Cécile !
Répondre
C
Allez!!! Même pas peur!!!!! Tu peux le faire!!!!!!!
Répondre
M
Bon courage. You can do it ! ;)
Répondre
M
Très belle pile/PAL, miss C. Nous devons mettre un plan d'action. Monsieur M.
Répondre
C
Merci, Petit Grain de Sel.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité