Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
23 mai 2013

Rencontre Littéraire....

Cher Vous,

Lors de sa venue pour dédicacer "L'étrange voyage de Monsieur Daldry", Marc Levy avait promis de revenir. C'est chose faite aujourd'hui puisqu'il était à La Galerne pour une dédicace suivie d'une rencontre avec ses lecteurs.

Marc Levy

 C'était une rencontre passionnante puisque Marc Levy s'est plié au jeu des questions-réponses avec ses lecteurs... Et certaines des questions étaient des plus originales (nous connaissons tout désormais des habitudes culinaires et péchés mignons de l'auteur).

J'envie les personnes de l'assemblée qui vont découvrir "Un sentiment plus fort que la peur"... Moi, je vais devoir attendre le prochain roman, l'année prochaine, sûrement.

Très douce nuit, Cher Vous.

Des bisous

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Franchement c'est toujours un plaisir de le rencontrer.
Répondre
E
J'aurais aime pouvoir y Aller.... Mais je Sens Que je Vais Adorer Le Lire.... bisous coupine
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 369
Newsletter
Publicité