Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
26 avril 2013

Petit Message Personnel...

Chère toi,

Parce que tu es à la fois la marraine et la nounou de ce blog... Oui, oui, toi, mon Amie, ma Totalement Brune préférée, en ce jour exceptionnel,

je voulais te souhaiter

joyeuxanniversaire

Je te souhaite une douce journée, pleine d'Amour, de Sourires, de Cadeaux de Bonheur et de tout ce que tu peux souhaiter.

Gros Bisous, ma Chère Toi.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça pourrait être sympa ;)
Répondre
T
Je me contente de peu Chris. ;)
Répondre
T
Oh oui quel beau gâteau ! Merci Chris.
Répondre
C
et même pas un p'tit mot sur le blog de Totalybrune :-\<br /> <br /> ....je ne sais pas si elle mérite ce p'tit gâteau virtuel http://ow.ly/ktlMH !?<br /> <br /> XXD
Répondre
T
Ma copine préférée cette attention me touche énormément. Le jour où on s'est rencontrées a été mon plus beau cadeau.<br /> <br /> Merci pour tout. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci cher Claymore
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité