Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
24 janvier 2013

Rencontre Littéraire...

legoutdesautresCher Vous,

Si vous êtes havrais, vous ne pouvez pas ne pas connaître ce festival.

Si vous n'êtes pas havrais, et que vous êtes dans la région pour ces trois jours, vous n'avez pas d'excuse.

Ce week end, la ville du Havre organise son deuxième festival de la littérature et honore la littérature de la négritude.

Ce festival fêtera le centenaire de la naissance d'Aimé Césaire et propose des rencontres avec une vingtaines d'artistes (écrivains,  comédiens, chanteurs, musiciens...)

Une belle occasion de se rencontrer autour d'une même passion : les beaux mots.

Je vous souhaite un très beau week end, Cher Vous.

Des Bisous

C.

"Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."

Aimé Césaire, Cahier d'un retour au pays natal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh les filles, ne videz pas le stock, j'y passerai demain :) bon week-end
Répondre
T
On est vraiment très chanceux de vivre dans une ville qui fait des livres un axe majeur.
Répondre
T
Je pense que ça va être une très belle édition vu la programmation alléchante.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 377
Newsletter
Publicité