Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
22 août 2012

Sortie Littéraire...

 

Barbe_Bleue

 Saturnine (soit "fille de Saturne", le dieu qui dévore ses enfants) devient la colocataire de don Elemirio Nibal y Milcar, grand d'Espagne, alors que les huit autres femmes qui l'ont précédée ont disparu.

Ou quand Amélie Nothomb réinvente le conte de Perrault, Barbe Bleue... C'est aujourd'hui en librairie.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous laisse écouter les extraits lus par Amélie Nothomb sur France Culture :

bouton_play

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai qu'ils se lisent relativement vite.
Répondre
D
euh moi je ne le veux pas !!! en plus je trouve que c'est cher pour le nombre de pages !!!
Répondre
C
Je ne fréquente pas les bibliothèques. J'ai besoin que les livres m'appartiennent... D'ailleurs, je souffre de nombreuses pathologies en rapport avec les livres ;-(
Répondre
Z
Oh non, pas moi !!! et puis, il y a les bibliothèques !!!
Répondre
C
Ah ben, comme moi, alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, sauf que là, je me suis faite interdire de librairie pour y remédier.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité