Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
31 juillet 2012

Ecouter Fabio M. Mitchelli...

fabiommitchelli

Cher Vous,

Depuis le début de l'année, je vous ai présenté trois ouvrages de Fabio M. Mitchelli :

 Tueurs au sommet ;
La verticale du Fou ;
A la verticale des Enfers

Je vous propose maintenant d'écouter son interview sur R' Courchevel, et ne doute pas qu'elle finira de vous convaincre de glisser ses ouvrages dans vos valises :

 bouton_play
Des Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'en ai lu deux sur trois mais même si je suis déja convaincue je vais aller écouter l'interview du monsieur.<br /> <br /> Merci copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité