Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
4 mars 2012

La Couleur des Sentiments, le DVD

Chers Vous,

Si vous passiez déjà sur ce blog l'an passé, vous n'avez pas pu râter le très gros coup de coeur que j'ai eu pour le livre de Kathryn Stockett : La couleur des sentiments.

N'ayant pas eu le temps de voir son adaptation au cinéma, je n'ai pas résisté lors de sa sortie en DVD le 29 février dernier. Je me suis sacrifiée hier soir (oui, oui, la vie de bloggeuse est faite de sacrifices, il ne faut pas croire) et ai passé la soirée avec Skitter, Aibileen et Minnie.

 

Bien sur, les adaptations sont toujours obligées de faire l'impasse sur certaines parties du livre, mais je dois avouer que celle-ci est vraiment bonne.
J'ai retrouvé avec plaisir la gouaille et l'humour de ces Bonnes que l'on traitait encore comme des esclaves mais ai surtout retrouvé toute l'émotion que le livre m'avait procuré au fur et à mesure de la mise en place de leur formidable réussite.

Je vous recommande le film, que vous ayez lu ou non le livre, pour passer un très bon moment.

Et c'est avec un grand plaisir, que j'attends vos commentaires.

A tout bientôt, Chers Vous.

Des Bisous

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, la semaine dernière. Et le film fait passer un bon moment.
Répondre
A
Déjà sortie en DVD ? Il va falloir que je me le procure alors...
Répondre
T
c'est vrai tu as fait ça pour moi ?!?!!! t'es la meilleure de la terre, de l'univers, de la galaxie.
Répondre
C
Vraiment c'était un sacrifice nécessaire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu vas adorer cette histoire, que ce soit la version écrite comme la version cinématographie.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les deux cas, je viendrais lire ton billet avec plaisir.
Répondre
M
Je suis vraiment impatiente de découvrir cette histoire mais je veux absolument lire le livre avant. Merci pour ce beau billet qui donne envie. C'est gentil de te sacrifier pour tes lecteurs. :D
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité