Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
8 janvier 2012

Le Hérisson de Mona Achache

Chers Amis,

Ce soir, sur France 2 :

 

Je n'ai pas encore lu le livre L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery (oui, j'ai honte, ça va, hein, il est dans ma PAL !!!) mais j'ai beaucoup aimé ce film.

Josiane Balasko y est exceptionnelle, Togo Igawa qui joue Monsieur Kakuro est tout aussi fascinant... et tout cela est emmené avec brio par une bande originale de Gabriel Yared.

Alors, chers amis, ce soir, on fait télé commune ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tout simplement géniale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cécibon/C./Fille
Répondre
C
se pourrais bien que je regarde ce superbe film<br /> <br /> à nouveau, Josiane Balasko y est tellement, tient<br /> <br /> le qualificatif m'echappe au risque d'en faire trop, non vraiment elle est tout simplement geniale<br /> <br /> bonne soirée à tous<br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> Claymore/J.P/Pére
Répondre
C
De rien, Mya. C'est avec grand plaisir que je ferais télé commune avec toi aussi ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
M
Avec grand plaisir ! Merci pour l'info car je serai peut-être passée à côté. J'ai adoré le livre et j'avais beaucoup aimé l'adaptation. Bisous Cécile, bon dimanche.
Répondre
C
Honnêtement, ça serait dommage de rater ça.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité