Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
2 décembre 2011

Au programme, ce soir

Amis Lecteurs,

Et si ce soir, vous étiez devant France 2 pour savourer un téléfilm dont le scénario est écrit en partie par Franck Thilliez ?

 


La seule excuse recevable pour ne pas être devant votre télévision ce soir serait que vous êtes en train de faire bouger vos muscles en faveur du

sans-titre

 

 (un petit clic sur l'image et hop, vous pouvez faire un don.... elle est belle la vie, non ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honte sur moi, je n'ai toujours pas eu le temps de faire un replay.
Répondre
D
J'étais devant ce téléfilm et j'ai été un peu déçue pourtant il y avait de bons acteurs, l'histoire paraissait intéressante mais je l'ai trouvé trop brouillon et j'ai eu du mal à accrocher
Répondre
C
Je ferais un replay ce soir ou demain.
Répondre
T
Je l'ai vu hier soir. Il aurait vraiment été dommage de passer à côté de ce film. Vraiment bon.<br /> <br /> Merci copine
Répondre
T
ce sera en replay pour moi aussi.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité