Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 novembre 2011

Ce mardi, j'aime....

 
Amis Lecteurs,

C'est avec une semaine de retard que je réponds au tag de Karine Carville (pardon, Karine, je n'ai pas vu le temps filer)... Mais, cette semaine, j'ai beaucoup aimé :

005- Manger un gâteau tellement beau qu'on dirait un bijou

- Découvrir le blog d'un beau brun ténébreux... et plus que mystérieux.

- Et attendre que la pluie cesse, enfermée dans la voiture, en écoutant cette chanson :

 

 Jacques Higelin "Tombé du ciel"

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de cette semaine ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mya,<br /> comme c'est important de savoir savourer les petits comme les grands bonheurs... je suis heureuse que ta semaine en ai été parsemée aussi.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh que c'est mignon tous ces petits bonheurs.<br /> Cette semaine, j'en ai eu de très gros puisque j'ai revu ma famille qui habite loin et que je ne vois pas souvent. Sinon, j'ai adoré parcourir les premiers étalages de Noël, manger les bons petits plats de ma grand-mère et écouter des chansons que j'écoutais lorsque j'étais plus jeune.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir Copine,<br /> Oh, quel bonheur de ne pas être réveillée par le réveil... je t'envie.<br /> <br /> Tout plein de bisous
Répondre
T
Mes petits bonheurs : ne pas avoir mis mon réveil à sonner depuis vendredi.<br /> <br /> Aller au resto chinois ce midi.<br /> <br /> Bisous et bon mardi copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 394
Newsletter
Publicité