Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
21 juin 2011

Le Concours du 700°

 

65325892_p

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

Je viens d'entamer mon livre n°699, il ne vous reste donc que quelques jours pour me faire vos propositions pour le 700°.

M'ont déjà été proposés les livres suivants :

       - Etcaetera : Une Gourmandise de Muriel Barbery

       - Taylor : Le passager ou le vide de Patrick
                     Sénécal
                     Le Projet Bleiberg de David S. Khara
                     Intuition de Rachel Ward
                     Les chevaliers d'Emeraude d'Anne
                     Robillard

      - MyaRosa : Deux Filles sur le Toit de Alice Kuipers
                       Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice
                                                                     Kuipers
                                                                     Toi et moi à jamais d'Ann Brashares
                                                                     Delirium de Lauren Oliver

                                                                    - Dorsi : Boston Sud de Pat Conroy

Devant tant de propositions, je vais organiser un petit tirage au sort.

Je vous remercie d'ors et déjà de votre participation.

A tout bientôt pour le plaisir de lire.

CéciBon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces proposition me donnent des idées de lecture à moi aussi :)
Répondre
C
Comme je n'arrive pas à me décider toute seule comme une grande, je vais faire un tirage au sort... et je vous tiendrais au courant, bien sur ;-)
Répondre
T
Alors alors tu as fait ton choix parmi toutes ces bonnes idées ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité