Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
19 juin 2011

Festival Polar à la Plage

2011-06-18

Grâce à l'Association "Les Ancres Noires", chaque année, le festival Polar à la plage est organisé dans ma ville. Ce festival a pour but de faire découvrir la littérature noire et de permettre de rencontrer, à chaque fois, un petit groupe d'auteurs.... qui ont souvent la gentillesse d'également participer à des conférences sur différents sujets, ce qui nous permet d'en découvrir un peu plus soit sur leur façon de travailler, soit sur leurs passions, soit de nous ouvrir sur d'autres horizons comme cette année avec une conférence "Ecriture noire et slam"....

Ce festival est donc l'occasion pour moi, serial-bouquineuse, de découvrir de nouveaux auteurs dont je vous parlerais très vite car il me semble bien avoir fait de magnifiques découvertes cette année.... Et, petit plus, chacun des auteurs rencontré m'a gratifié de dédicaces absolument top que je vous ferais partager petit à petit.

Sans oublier, que je partage ce moment avec ma Copine Préférée qui vous raconte tout, .

Et vous, avez-vous aussi ce genre de festival près de chez vous ? Aimez-vous aller à la recontre des auteurs ? Racontez-moi tout ;-)

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, un festival a souvent l'avantage de faire découvrir de nouveaux auteurs.... après on n'est pas obligé de papoter ou de demander des dédicaces... mais c'est le petit plus.
Répondre
T
C'est dommage Dorsi tu manques de belles rencontres humaines. Et puis le plaisir de lire c'est aussi d'aller voir ceux qui te vont frissoner, rever, halluciner, l'occasion de leur dire merci. Lire ce n'est pas seulement dévorer les pages ;-).
Répondre
D
je ne suis pas une accro. Je vais discuter en passant à des auteurs qui font des dédicaces à Cultura mais je ne vais pas me déplacer à un salon du livre ou un festival. Voila je ne suis pas particulièrement intéressée par une rencontre ça s'applique aussi aux chanteurs ou aux acteurs
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité