Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
21 avril 2011

Sortie Littéraire

Aujourd'hui, sort le nouveau Marc Levy :

495

Londres, 1950

Alice mène une existence tranquille, entre son travail, qui la passionne, et sa bande d'amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d'une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n'a jamais cru à la voyance, mais elle n'arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu'incompréhensibles.

Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambiguës, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin.

De Londres à Istanbul, il décide de l'accompagner dans un étrange voyage...

 

Si vous le voulez, vous pouvez écouter Marc Levy raconter ce livre en cliquant ici

Marc Levy et moi avons une petite tradition commune (comment ça : "Est-ce que Marc Levy connaît l'existence de cette tradition ?????".... bien sûr, voyons ;-)) : la sortie de son nouveau roman annonce mes vacances... Cette fois-ci, il a un peu devancé mon départ , cela n'empêche que la tradition sera respectée puisque je le dégusterais bien tranquillement installée sur mon transat... Il y a des traditions qui ont du bon, quand même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Espérons, Espérons... je ne voudrais pas que l'on se fâche ;-))
Répondre
T
Je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur pour une fois ;)
Répondre
C
MyaRosa, tu crois qu'il m'en voudra si je n'attend pas d'être en vacances pour le lire ???<br /> <br /> Parce que, maintenant qu'il est dans ma PAL, il me fait de sacrés clins d'oeil ce coquin de livre ;-)
Répondre
M
Sympa comme tout cette tradition ! ;)<br /> Bonne lecture, j'ai hâte de lire ton avis.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité