Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
24 mars 2011

Sortie Littéraire

9782258084001

 

Enfin, 9 ans d'attente mais il est ENFIN dans les librairies.

Si vous aussi, vous êtes serial-lecteur, vous connaissez certainement l'exceptionnelle série de Jean Auel.

Pour les autres, ceux qui ne connaissent pas encore, courrez vite en librairie pour découvrir Ayla et Jondalar... et, petits veinards, vous aurez le plaisir de ne pas attendre plusieurs années pour découvrir la fin de l'histoire.

 

Pour en savoir un peu plus, je vous laisse visiter le site officiel de Jean Auel.

Bonne Lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui oui !!! par contre c'est toujours le problème de telle saga, tu oublies certains trucs qui se sont passés bien avant et un peu dur de se retrouver dans les personnages !!!! mais bon je retrouve avec plaisir Ayla et Jondalar
Répondre
C
Ca va venir, Dorsi... Et dès que tu seras replongée dans l'histoire, je suis sure que tu auras envie d'en savoir un peu plus à chaque page.
Répondre
D
je l'ai acheté mais comme en ce moment je suis crevée, je n'ai lu que 3 pages !!!
Répondre
C
Oui,un pavé, mais quel bonheur de retrouver Ayla et Jondalar !!!!
Répondre
T
je l'ai vu en libraire quel pavé !
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 147
Newsletter
Publicité